Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Isuzu au Salon de Bruxelles 2017  (Lu 2361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 1239
  • Karma: +0/-0
  • Sexe: Homme

  • Participation
    5%
    • Voir le profil
    • Mes créations web
Isuzu au Salon de Bruxelles 2017
« le: 11 décembre 2016 à 14:24:16 »
Isuzu au Salon de Bruxelles 2017



Le constructeur japonais Isuzu ne représente sur notre pays, qu’une petite part de marché.
Cela n’empêche pas la marque d’avoir de grandes ambitions !
Comme vous le constaterez sur le stand Isuzu au salon de Bruxelles 2017.


Isuzu n’est pas très connu chez nous. Le constructeur japonais se spécialise non seulement dans les véhicules "lourds" d’une cylindrée supérieure à 5 litres, mais aussi dans la construction des moteurs. Aujourd'hui, le Japonais est le plus grand producteur de moteurs diesel dans le monde. La marque est en effet, la plus ancienne marque asiatique qui opère sur notre marché.

Le produit Isuzu le plus célèbre est probablement le D-Max. Ce pick-up est disponible en «simple cabine» (deux sièges), "extra cab" (avec des sièges arrière et les portes arrière en ouverture inversée) ou «double cabine» (avec des sièges arrière et portes ordinaires). Le D-Max est proposé sur un segment où de nombreux concurrents sont actifs. Il y a le duo Fiat Fullback-Mitsubishi L200, le Nissan Navara, le Ford Ranger et le Toyota Hilux, ainsi que les Ssangyong Actyon Sports, et ainsi de suite. Sans oublier, évidemment, le VW Amarok.

Petit mazout !

Pour dominer cette compétition, Isuzu se présentera au salon de Bruxelles avec un nouveau D-Max. Ce renouvellement commence sous le capot, avec un moteur diesel de plus petite cylindrée. Celui-ci affiche maintenant une cylindrée de 1,9 litre, et des valeurs de puissance et de couple de 164 ch et 360 Nm. Le moteur répond à la norme Euro 6, compense sa cylindrée inférieure avec une masse inférieure (il y a environ 60 kg de gagnés) et avec une nouvelle boîte de vitesses : vous pouvez choisir entre une nouvelle boîte de vitesses manuelle à six vitesses ou une nouvelle automatique à six vitesses également.

Lifting

En outre, le D-Max profite de pare-chocs différents et de phares révisés. A l'intérieur, le tableau de bord est redessiné et de nouveaux sièges arrière devraient améliorer le confort des passagers. Le D-Max peut enfin, tirer 3,5 tonnes et charger 1 tonne. Encore un détail : Isuzu étend sa garantie à 5 ans ou 200.000 kilomètres.

N-Series

Enfin, vous allez aussi rencontrer le Isuzu N-Series sur le stand, le camion compact qui peut être configuré pour une grande variété d’utilisation. La société flamande de transport De Lijn utilise un Isuzu N-Series pour nettoyer les lignes des trames.
 
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/isuzu-salon-bruxelles-2017

Texte : Wim Bervoets
Mes Réalisation-création:<a class="postlink" href="http://www.mapassion.eu">http://www.mapassion.eu</a>
Auris Touring HSD Dynamique :16.323Km
Honda cr-V  2.0L Hybride