Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Salon de Francfort 2017 - Honda Jazz restylée : plus nerveuse  (Lu 2567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 1239
  • Karma: +0/-0
  • Sexe: Homme

  • Participation
    0%
    • Voir le profil
    • Mes créations web
Salon de Francfort 2017 - Honda Jazz restylée : plus nerveuse
« le: 20 septembre 2017 à 10:06:56 »
Salon de Francfort 2017 - Honda Jazz restylée : plus nerveuse.

La Jazz profite de sa refonte pour adopter un nouveau moteur essence 1.5 litres de 130 ch, associé à une inédite finition Dynamic. Une sorte de sous Type-R !



Lancée en Europe mi-2015, la troisième génération de Jazz passe par la case restylage. Déjà ? Oui, car l'auto a fait ses débuts au Japon un an plus tôt. Au niveau international, elle est donc à mi-carrière.

Honda profite de cette refonte pour proposer un nouveau moteur… mais ce n'est pas celui que l'on espérait. Alors que l'on aurait aimé l'arrivée d'une version hybride (qui existe sur d'autres marchés), comme sur la précédente Jazz, le constructeur lance un second bloc essence, en complément du 1.3 i-VTEC de 103 ch. Il s'agit d'un 1.5 i-VTEC de 130 ch, qui peut être associé en option à la boîte à variation continue CVT. Pas certain que ce moteur booste les ventes en France.



Le 1.5 sera proposé avec une nouvelle finition Dynamic, au look plus sportif. Les jantes de 16 pouces et les rétroviseurs sont peints en noir. Les boucliers intègrent des liserés rouges. On remarque aussi de nouveau bas de caisse. L'ensemble de la gamme profite par ailleurs d'une nouvelle grille de calandre et d'une signature lumineuse inédite, avec une guirlande de LED comprise dans les optiques.

Pour séduire, la Jazz misera toujours sur ses qualités d'accueil, avec notamment un grand coffre de 354 litres que l'on peut facilement agrandir avec la banquette rabattable 60/40. Autre atout : un équipement généreux, avec en série dès le modèle de base le freinage d'urgence automatique en ville, le régulateur de vitesse et les sièges chauffants.



La Jazz rafraîchie fera ses débuts lors du Salon de Francfort. On espère aussi découvrir à cette occasion le tout nouveau CR-V, dévoilé aux États-Unis… fin 2016.

source:

http://www.caradisiac.com/salon-de-francfort-2017-honda-jazz-restylee-plus-nerveuse-162022.htm
Mes Réalisation-création:<a class="postlink" href="http://www.mapassion.eu">http://www.mapassion.eu</a>
Auris Touring HSD Dynamique :16.323Km
Honda cr-V  2.0L Hybride