Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Toyota Yaris : un nouveau visage  (Lu 3897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 1172
  • Karma: +0/-0
  • Sexe: Homme

  • Participation
    0%
    • Voir le profil
    • Mes créations web
Toyota Yaris : un nouveau visage
« le: 17 septembre 2014 à 20:33:53 »
Toyota Yaris : un nouveau visage



L'heure du restylage a déjà sonné pour la Toyota Yaris. La citadine japonaise « made in France » arborera bientôt une face avant plus agressive, d'inspiration manga.

Trois ans après son lancement, la troisième génération de l'urbaine Toyota Yaris va bénéficier d'un petit lifting. L'évolution la plus spectaculaire concerne sa face avant qui va devenir aussi agressive que celle de l'extravertie petite Aygo, avec une calandre béante en croix et des optiques aux sourcils aussi froncés que ceux d'un samouraï.

Au fil des générations, sa silhouette tend à se viriliser. Cela se confirme avec cette «phase 2» héritant, en Europe, des attributs réservés à la version sportive (RS) de la Vitz, la Yaris japonaise. Le bouclier arrière se voit notamment doté d'un pseudo extracteur inspiré des voitures de sport et de feux à LED.



L'habitacle évolue peu mais Toyota déclare avoir augmenté la sensation d'espace, rehaussé le niveau de qualité perçue et enrichi le choix des couleurs et des équipements. Côté mécanique, les suspensions ont été revues pour améliorer le confort. Sous le capot, on retrouve les motorisations essence, diesel et hybride de la génération actuelle. Il faut toutefois rappeler que, depuis le début de l'année, les émissions de CO2 du diesel 1.4 D-4D ont été ramenées de 103 à 99 g/km.

Toyota France n'a, pour l'heure, communiqué aucune date précise de commercialisation ni aucun tarif. Mais, on sait déjà que la nouvelle Yaris sera disponible à partir de l'été prochain. Et compte tenu de la guerre des prix à laquelle se livrent les constructeurs, aucune inflation sérieuse n'est à redouter.

Mes Réalisation-création:<a class="postlink" href="http://www.mapassion.eu">http://www.mapassion.eu</a>
Auris Touring HSD Dynamique :16.323Km