Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Top 5 des sportives au Salon de l’Auto de Bruxelles 2015  (Lu 3886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 1239
  • Karma: +0/-0
  • Sexe: Homme

  • Participation
    5%
    • Voir le profil
    • Mes créations web
Top 5 des sportives au Salon de l’Auto de Bruxelles 2015
« le: 23 janvier 2015 à 21:49:05 »
Top 5 des sportives au Salon de l’Auto de Bruxelles 2015

Ford Mustang

C’est LA bonne nouvelle de l’année ! La Ford Mustang, le mythe, la légende, est de retour et sera vendue en Europe ! D’ailleurs, nous avons les prix : 35.000 € en 4 cylindres EcoBoost de 314 chevaux et 40.000 € en V8 de 5 litres de 426 chevaux, toutes les deux en version Coupé et boîte manuelle à 6 rapports. Honnêtement, c’est cadeau ! Une boîte automatique et une version cabriolet sont également au catalogue.

Audi TT

Clap, troisième ! L’Audi TT revient sur la piste de danse ! Et sincèrement, nous l’aimons beaucoup, cette troisième génération : son instrumentation digitale inédite, sa finition impeccable et son comportement routier agile sont ses plus grands atouts ! Et puis, il y a cette allure de concept-car échappé dans la rue… Reste à digérer le tarif.

Mercedes-AMG GT

Quand Mercedes se met en tête d’attaquer la référence Porsche 911, il n’y va pas par quatre chemins ! Plus compact que son prédécesseur (SLS), ce coupé s’arme d’un V8 biturbo flambant neuf affichant 462 ou 510 chevaux. De par sa structure légère, l’AMG GT promet un tempérament explosif : 3,8 secondes pour atteindre les 100 km/h !

Jaguar F-Type 4x4

C’est probablement la sportive la plus sensuelle du moment. D’une beauté à couper le souffle, la F-Type multiplie ses variantes à l’horizon 2015 : on y voit notamment une version à 4 roues motrices (en première européenne à Bruxelles), mais aussi une boîte manuelle proposée sur les moteurs V6 de 340 et 380 chevaux.

Alfa Romeo 4C

Non, ce n’est pas une première, mais comment être déçu si l’on retombe sur Angelina Jolie au détour d’un couloir ? La 4C, c’est la sportive qui redonne du baume au cœur des Alfistes et qui montre la voie de l’avenir : structure ultra légère, petit moteur 4 cylindres et équipement réduit. Un minimum automobile pour un maximum de plaisir… Quand les conditions le permettent !

http://www.vroom.be/fr/dossier-auto/top-5-sportives-salon-bruxelles?utm_source=vroom&utm_medium=content&utm_campaign=generalnewsletter&utm_content=fr&utm_term=news3
Mes Réalisation-création:<a class="postlink" href="http://www.mapassion.eu">http://www.mapassion.eu</a>
Auris Touring HSD Dynamique :16.323Km
Honda cr-V  2.0L Hybride