forum des propriétaires de Voitures Asiatiques

Discution Générale => discution libre sur l'automobil => Discussion démarrée par: mike le 04 novembre 2018 à 10:32:19

Titre: Vidéo : Impossible de ne pas être malade dans cette voiture étrange !
Posté par: mike le 04 novembre 2018 à 10:32:19
Vidéo : Impossible de ne pas être malade dans cette voiture étrange !

(https://i.gyazo.com/c1d754f26cbd74dafcbf929e757939f3.png)


Notre voisin du Nord, Emile Luijben, frappe à nouveau. Le Néerlandais a conçu cette improbable voiture qui roule sur elle-même un nombre incalculable de fois. Reste à savoir si les passagers apprécient...

Pour sa création, le YouTuber, connu sous le nom de "mastermilo82", a pris comme base une vieille Ford Ka qu'il a raccourcie et équipée d'un jeu de roues supplémentaire. La Ka roule sur elle-même quasi tout le temps, notamment grâce à ses deux gigantesques roues qui peuvent être contrôlées séparément. Mais la précision de la conduite est évidemment toute relative quand la voiture s’est retournée un nombre incalculable de fois…

source:
https://www.vroom.be/fr/blog/vid-o-impossible-de-ne-pas-tre-malade-dans-cette-voiture-trange-20909?utm_source=vroom&utm_medium=content&utm_campaign=newsletter-daily-content&utm_term=news2 (https://www.vroom.be/fr/blog/vid-o-impossible-de-ne-pas-tre-malade-dans-cette-voiture-trange-20909?utm_source=vroom&utm_medium=content&utm_campaign=newsletter-daily-content&utm_term=news2)