Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. Did you miss your activation email?

Auteur Sujet: Tesla surprend avec un tout nouveau roadster époustouflant !  (Lu 1328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 1108
  • Karma: +0/-0
  • Sexe: Homme

  • Participation
    0%
    • Voir le profil
    • Mes créations web
Tesla surprend avec un tout nouveau roadster époustouflant !
« le: 21 novembre 2017 à 16:08:33 »
Tesla surprend avec un tout nouveau roadster époustouflant !



Alors que tout le monde pensait que le PDG de Tesla, Elon Musk, ne présenterait vendredi dernier que le très attendu camion tout électrique, Elon Musk a sorti un autre lapin blanc de son chapeau : un nouveau roadster. Cette 2 + 2 places devrait devenir la voiture de production la plus rapide de tous les temps !

Si la première Tesla Roadster était encore basée sur la Lotus Elise, ce modèle-ci brise tous les records. Pour l'instant, il faudra bien entendu croire les chiffres que le constructeur californien divulgue, mais il y a de quoi tomber à la renverse : un moteur électrique pour les roues avant et deux autres pour les roues arrière procurent un couple cumulé de ... 10.000 Nm ! En conséquence, le Roadster devrait atteindre les 96 km/h (60 mph) en 1,9 seconde et atteindre une vitesse maximale de plus de 400 km/h (250 mph).


Autonomie

Non seulement les chiffres d'accélération sont sans précédent, mais l’autonomie également : selon Tesla, la batterie du Roadster serait de 200 kWh, ce qui devrait donner une autonomie de 1.000 kilomètres (selon le cycle EPA américain, légèrement plus précis que notre cycle NEDC obsolète).

source:
http://www.vroom.be/fr/actus/tesla-surprend-avec-un-tout-nouveau-roadster-epoustouflant?utm_source=vroom&utm_medium=content&utm_campaign=newsletter-daily-content&utm_term=news4
Mes Réalisation-création:<a class="postlink" href="http://www.mapassion.eu">http://www.mapassion.eu</a>
Auris Touring HSD Dynamique :16.323Km