Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Chopé : un trafiquant de drogue et son énorme collection de voitures  (Lu 392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mike

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 1239
  • Karma: +0/-0
  • Sexe: Homme

  • Participation
    0%
    • Voir le profil
    • Mes créations web
Chopé : un trafiquant de drogue et son énorme collection de voitures.

Lors d'un banal contrôle de routine le 21 août dernier, un trafiquant de drogue a été démasqué.
Au cours d'une perquisition effectuée dans la foulée, 45 voitures ont été découvertes.



Lors d'un banal contrôle de routine le 21 août dernier, un trafiquant de drogue a été démasqué. Au cours d'une perquisition effectuée dans la foulée, 45 voitures ont été découvertes. Il s'avère que l'homme en question avait surtout un faible pour les anciennes voitures de sport japonaises.

Un trafiquant de drogue investit dans les japonaises classiques

Cet Américain de 41 ans, originaire du Massachusetts, disposait d'une grande quantité de marijuana à bord de son véhicule lorsqu'il a été arrêté pour une infraction au code de la route. Lorsque la police a perquisitionné sa luxueuse maison et celle de certains membres de sa famille, elle a trouvé de nombreux éléments appartenant souvent à l'arsenal des grands trafiquants de drogue : des armes à feu, plus d'un million de dollars en espèces, d'autres stocks de marijuana, des appareils de boxe et ... une impressionnante collection de voitures.

Le dealer aimait investir ses revenus illégaux dans des sportives. Il possédait au moins trois BMW M3 (E92) et cinq M3 de la génération E46. Cependant, la majorité de la collection est constituée de voitures de sport japonaises. Le trafiquant semblait obsédé par les Toyota Supra. Il en collectionnait au moins 8. La liste comprend aussi trois Nissan Skyline GT-R, de la très convoitée génération R34, et au moins une Honda S2000.

Voitures saisies

Si les autorités américaines peuvent prouver que les voitures ont été acquises avec de l'argent provenant d'activités illégales, elles seront finalement vendues aux enchères. Les véhicules ont déjà été saisis. Il a fallu un véritable cortège de dépanneuses pour les emmener.

source:
https://www.msn.com/fr-be/auto/actualite/chop%C3%A9-un-trafiquant-de-drogue-et-son-%C3%A9norme-collection-de-voitures/ar-BB18BlHJ?ocid=msedgdhp
Mes Réalisation-création:<a class="postlink" href="http://www.mapassion.eu">http://www.mapassion.eu</a>
Auris Touring HSD Dynamique :16.323Km
Honda cr-V  2.0L Hybride