Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Legacie / 2021 Subaru Legacy Test Drive Review
« Dernier message par Mitsubishi Grandis le 29 avril 2021 à 11:42:11 »
3
LS / EXTRAVAGANT! 2021 Lexus LS 500 Review
« Dernier message par Mitsubishi Grandis le 29 avril 2021 à 11:27:48 »
4
Coin suzuki / Essai Suzuki Vitara Hybrid
« Dernier message par Mitsubishi Grandis le 29 avril 2021 à 11:24:15 »
5
Coin suzuki / SUZUKI SWIFT SPORT 2019 140HP AUTOBAHN POV 215km/h
« Dernier message par Mitsubishi Grandis le 29 avril 2021 à 11:20:49 »
6
Le Bar / Yvonne, 94 ans, conduit la même voiture depuis 1954
« Dernier message par Mitsubishi Grandis le 11 novembre 2020 à 11:07:49 »


 "J'ai eu un procès en 1992 parce que je ne roulais pas assez vite.." 😁 suis cuit. Bravo à elle!


   

   Incroyable
7
Les autres coréens-japonaises-chinoises / Essai Isuzu D-Max
« Dernier message par Mitsubishi Grandis le 11 novembre 2020 à 10:51:59 »

  Bonne vu à toutes, une véritable bête.
 
 

    8)
8
Coin suzuki / Essai Suzuki Ignis (2020)
« Dernier message par Mitsubishi Grandis le 11 novembre 2020 à 10:47:38 »

Bonjour à toutes essai Suzuki bonne vu ./

 

     8)
9
LA TESLA MODEL 3 EST DÉJÀ RAFRAÎCHIE !

La Tesla Model 3 a profité de quelques modifications techniques et esthétiques.



Tesla a considéré les critiques qui visaient sa Model 3. Certaines personnes se plaignaient de la qualité perçue à l'intérieur et de la finition « piano black » de la console centrale, sensible aux rayures. Celle-ci a donc été retravaillée : la présentation diffère légèrement (le compartiment de rangement arrière n'est plus fermé) et les matériaux utilisés sont de meilleure qualité. Notez au passage l’aspect « cuir » des coutures et l’utilisation de matériaux mats.



À l'extérieur, tous les éléments chromés (encadrements de fenêtres, poignées de portes, boîtier de la caméra Autopilot…) sont désormais finis en noir mat. Toutes les jantes ont été redessinées et tant l'autonomie que les performances progressent légèrement (+10 à 20 kilomètres d'autonomie et 0,1 à 0,2 seconde sur le 0 à 100 km/h, selon les versions).

En outre, le couvercle du coffre s'ouvre et se ferme désormais électriquement. Tout ceci n'a aucune incidence sur le prix… Ce qui est dommage, car aux États-Unis, la Model 3 revue et corrigée est de 2.000 à 3.000 dollars moins chère selon les versions.

Model S moins chère

Parlons prix : la Model S étant désormais moins chère en Amérique, l’Europe profite désormais de prix réajustés. Les Model S Long Range et Model S Performance ont tous deux vu leur prix baisser de 3.000 euros, sans autre modification technique. Les prix des Model X et Y restent pour le moment inchangés.

source:
https://www.vroom.be/fr/actus/la-tesla-model-3-est-d-j-rafra-chie-23865?utm_source=vroom&utm_medium=content&utm_campaign=newsletter-daily-content&utm_term=news5
10
MERCEDES EQC 4X4² : AVENTURES ÉLECTRIQUES !

Le SUV électrique EQC de Mercedes se la joue Classe G dans cette surprenante version 4x4².

Avec cet engin, Mercedes veut prouver que la propulsion électrique n’est pas destinée qu’à arpenter les centres urbains…



Après le baroudeur Classe G et le break Classe E All-Terrain, c’est au tour du SUV électrique EQC de Mercedes de se décliner dans une version siglée 4X4². Avec ce concept, Mercedes entend prouver que la propulsion électrique a aussi sa place en-dehors des rubans asphaltés.



Pour partir sereinement à l’aventure, cette version voit sa garde au sol se surélever de 15 cm pour culminer à quasiment 30 cm (29,3 cm) et assurer à cet EQC « au carré » une hauteur de passage à gué de 40 cm.



Pour arriver à cette hauteur de caisse généreuse, l’EQC 4x4² utilise non seulement des gros pneus de 20 pouces (285/50 R20), mais également des essieux portiques, comme sur un Unimog ! Mais, pour le reste, cet EQC baroudeur reste techniquement identique aux autres EQC 400 4 Matic.

Mercedes annonce tout de même l’apparition d’une nouvelle technologie sur ce concept permettant d’intégrer les haut-parleurs destinés à avertir les piétons directement à l’intérieur des phares. De quoi créer les premiers phares sonores du marché…

Pour le moment, cet aventurier électrique est présenté comme un concept. Mais, pour rappel, l’impressionnant Classe G 4x4² a, suite à l’engouement rencontré par son concept, bien été produit en série entre 2015 et 2017…

source:
https://www.vroom.be/fr/actus/mercedes-eqc-4x4-aventures-lectriques-23852?utm_source=vroom&utm_medium=content&utm_campaign=newsletter-daily-content&utm_term=news2

Pages: [1] 2 3 ... 10